Toutes les informations sur le Syndic
Citya la baule
Le Syndic Citya la baule a en gestion 0 Copropriétés situées aux alentours de La baule-escoublac, pour un total de 0 lots principaux gérés.
L'agence a une note moyenne de 4.1 / 5 sur 30 avis.
Aucune description disponible.
Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare
" Demande adressée le matin, le suivi de cette demande a été réalisé quelques heures après par un entretien téléphone en précisant compléter et valider celle ci."

" Très bon comparateur mais surtout rappeler pour obtenir les informations nécessaires pour faire les démarches auprès des syndics sélectionnés."

" Réactif pour rappeler et affiner la demande et pour obtenir des devis précis et complet en 48h de la part des régies référencées."

" Le site est bien fait et facile d'utilisation. Réactivité et professionnalisme de mon interlocuteur. Je recommande sans problème"

" Très réactif!"

" Parfait. Très bon retour et excellent échange"

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Citya la baule
Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google
Note attribuée : 5 /5
"Bonjour, Contrairement aux clients qui ne s'expriment que lorsqu'ils sont mécontents, je souhaite faire part de ma satisfaction concernant votre agence de La Baule et particulièrement madame Nathanaelle Maligne ; son efficacité n'a d'égale que sa gentillesse. Elle a parfaitement su identifier nos besoins et trouver le bien qui correspondait à nos attentes. C'est une personne et une adresse que je recommande vivement. Merci pour tout Françoise et Alain Tagliavini”

Note attribuée : 1 /5
"Agence a fuir! Pas sérieux du tout! Propriétaire pendant 12 ans d'un appartement en loi scellier ma locataire est partit depuis le 15 octobre 2024 en laissant l'appartement dans un état déplorable! L'agence a estimé à plus de 1000€ de remise en état mais rien à été fait et je n'ai toujours pas mon remboursement! La responsable Mme Bersan n'a pas fait faire le nettoyage ni les travaux malgré les demandes, j'ai dû gérer ça moi même! Cela fait plus 5 mois que j'attend de recevoir le solde de tout compte. On m'a renvoyé vers Mr Moreau responsable administratif et financier qui ne fait rien non plus, pas de nouvelle depuis plus d'1 mois! C'est une honte de travailler comme cela! Un conseil fuyez cette agence! Y a une étoile sinon on ne peut pas laisser de commentaire mais c'est zéro pour ma part!”

Note attribuée : 1 /5
"Passer votre chemin . Concernant les locations ce ne sont pas des flèches. Encaisser et augmenter le loyer ils savent faire. Mais quand il y a un problème il n'y a plus personne. Aucune réactivité,ils attendent que ça se passe ,desfois que le problème se réglerait par miracle.”

Note attribuée : 1 /5
"Agence malhonnête : - n'informe pas les propriétaires des sinistres - ne procède pas aux régularisations de charges - prélève indûment des frais - ne répond pas aux sollicitations des locataires comme des propriétaires.”

Note attribuée : 1 /5
"A fuir. Ont-ils eu leur diplôme ou même un entretien pour ce travail ?? Aucunes réponses aux appels, au mails envoyés. Malgré plusieurs relances. Quand on arrive enfin a avoir une personne au téléphone, on ne sais pas me répondre et me dit encore et toujours " je transmets votre message " mais toujours aucunes réponses. Cela a été comme ça pendant 1 an. Les peu de fois où j'ai eu une personne au téléphone : on les dérange. Préférable pour les futurs locataires de ne pas avoir de fuite d'eau avec cette agence car incompétent, il se relance tous la balle entre eux pour trouver une solution. La GERANTE m'a appelé sur son numéro de téléphone PERSONNEL pour pouvoir me parler comme un chien. Un joli exemple pour son équipe, je comprends mieux l'incompétence de celle-ci. Mme Chambon, pour vous trouvez un bien elle est là, rien à dire, par contre après bonne chance pour avoir son attention, elle ne répond elle non plus pas aux mails et aux appels. Je vous conseille d'avoir le garçon pour s'occuper de votre dossier. Notez également qu'une fois votre état des lieux de sortie fait, malgré 6 relances téléphoniques et mail, vous n'aurez pas non plus d'informations supplémentaires pour la suite.”
