Toutes les informations sur le Syndic
Cap immobilier

Le Syndic Cap immobilier a en gestion 8 Copropriétés situées aux alentours de Cahors, pour un total de 53 lots principaux gérés.

L'agence a une note moyenne de 3.5 / 5 sur 19 avis.

Aucune description disponible.

Le patrimoine en gestion du Syndic de copropriété: Cap immobilier

Nom usuel Nombre de devis disponibles sur Syndicompare Adresse de référence Lots principaux Periode de construction Date du réglement de copropriété Actions
Immeuble SIS : 8 passage Lacapelle, 46000 CAHORS 2 devis disponibles immédiatement 8 pas lacapelle 46000 Cahors 12 NON_CONNUE 01/11/2012
RESIDENCE LES BAINS 0 devis disponibles immédiatement 35,47 et 51 rue Henry Puget 10 AVANT_1949 15/01/2008
SINDOU 2 devis disponibles immédiatement 45 r gustave sindou 46000 Cahors 8 NON_CONNUE 11/06/1968
109 rue Nationale 2 devis disponibles immédiatement 109 r nationale 46000 Cahors 7 AVANT_1949 01/12/2001
343 rue Fondue Haute 2 devis disponibles immédiatement r fondue haute, 46000 Cahors 7 NON_CONNUE 02/12/2013
VALENTRE 2 devis disponibles immédiatement 485 r du president wilson 46000 Cahors 4 AVANT_1949 21/08/1965
393 Quai de Regourd 2 devis disponibles immédiatement 393 qu de regourd 46000 Cahors 3 AVANT_1949 10/02/1982
COPRO CLEMENCEAU 2 devis disponibles immédiatement 36 r georges clemenceau 46000 Cahors 2 AVANT_1949 10/03/1995

Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare

(2000+ avis certifiés)

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Cap immobilier

Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google

Note attribuée : 1 /5

"Je déconseille vivement cette agence pour les raisons suivantes : Communication et gestion : Durant toute la période où le propriétaire de mon appartement a fait appel à leurs services, la communication a été désastreuse, et les contrats mal gérés. Changement d'agence : Lorsque le propriétaire a décidé de changer d'agence, Cap Immobilier ne m’a pas informé. J'ai dû réclamer un trop-perçu sur le loyer, ce qui a pris trois mois et de nombreux appels, avant de devoir envoyer un courrier recommandé pour enfin être remboursé. Décomptes des charges : Je suis toujours en attente des décomptes de charges pour les années où Cap Immobilier gérait mon appartement. Malgré de nombreuses relances, je n'ai obtenu aucune réponse. Sur ce dernier point, M. Cavalie a déclaré que "ce n'était pas son problème", refusant d'en discuter et allant jusqu'à me raccrocher au nez. Je me prépare désormais à saisir la commission départementale de conciliation ou le tribunal d’instance. Si quelqu’un se trouve dans une situation similaire, n'hésitez pas à me contacter pour envisager une action commune.”

logo google
Nathan Paillou

Note attribuée : 5 /5

"Très bonne expérience. J'ai eu affaire à deux personnes de l'agence, qui ont été extrêmement compétentes. Disponibles, agréables, chaleureux, des gens humains quoi ! Un grand merci à eux !”

logo google
Papier Hurlant

Note attribuée : 1 /5

"Amateurs malhonnêtes: Nous avons mis en gestion locative un immeuble pendant 4 mois -pas de publicité pour la mise en location car "sinon il faudrait faire visiter tous les chalands qui se présente" dixit le directeur de l'agence donc un appartement est resté vide pendant 4 mois. Nous avons mis 2 semaines en tant que particulier à trouver un locataire après eux. - jugement de valeur sur notre bien " vous ne louez pas Versailles" dixit le directeur de l'agence -Non respect des obligations contractuelles: pas d'information sur la relocation des appartements -entrée dans les lieux de locataire sans caution "car les locataires n'ont pas les moyens de la payer" c'est normal selon l'agence et d'autant plus normal que nous n'en avons pas été informé si ce n'est par le décompte de gestion où il n'y avait pas de caution visible -refus d'information concernant le décompte de gestion, impossible de joindre quelqu'un de l'agence pour en savoir plus, le gestionnaire et le directeur se renvoyant la balle (à voir avec le directeur qui gère les décomptes selon le gestionnaire puis à voir avec le gestionnaire selon le directeur car c'est un accord passé par le gestionnaire avec le locataire) -aucun professionnalisme car une fois au pieds du mur face à des relances de demande d'information, nous nous faisons accuser de harcèlements -faux et usage de faux: après récupération de la gestion, nous découvrons un faux état des lieux d'entrée dans les documents (grigri à la place de la signature du locataire, le locataire nous demande à faire l'état des lieux car ce n'est pas fait...) Nous sommes encore en litige avec eux car malgré un dernier décompte de gestion indiquant un virement sur notre compte, rien n'est fait. Pas de coordonnée de médiateur sur le site ni sur le contrat de gestion comme l'oblige la loi. Je m'arrête là car cela suffit pour se faire une idée. A fuir... *Impossible de mettre 0 étoile pour publier, c'est donc une étoile pour la participation et non pour la notation.*”

logo google
sci FANOTIDE

Note attribuée : 1 /5

"Une agence qui ne tient pas compte de ses clients après la signature, aucune réactivité pas d'effort et une nonchalance affligeante. Très décevant et pas honnête. À ÉVITER SINCÈREMENT !!!”

logo google
thibaut baret

Note attribuée : 1 /5

"Pas pro, travailler avec eux peu être une belle perte de temp si on s'imagine qu'il travaille !”

logo google
Maitre Guide
© 2016-2025 Syndicompare.