Toutes les informations sur le Syndic
Aleph gestion
Le Syndic Aleph gestion a en gestion 0 Copropriétés situées aux alentours de Paris 16, pour un total de 0 lots principaux gérés.
L'agence a une note moyenne de 1 / 5 sur 4 avis.
Aucune description disponible.
Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare
" Très bonne réactivité à ma demande d'informations."

" Reactif et efficace"

" Excellente interlocutrice qui va au devant des questions que l’on pose habituellement. Par ailleurs, elle est d’une grande disponibilité, son accueil est parfait. Il es rare de rencontrer une telle interlocutrice. Si vous me permettez de la nommer, il s,’agit de Sandra Verdier."

" Après quelques difficultés de lignes téléphoniques, la discussion a été constructive et claire. Des solution sont été envisagées et en cours"

" J'ai bien aimé la réactivité et les conseils apportés par ce comparateur. Au bout de 2 semaines je n'ai était contacté que par 1 syndic. J'attend encore au cas où. Bien dans l'ensemble."

" J'aurais aimé plus de propositions de syndic Plus que deux !"

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Aleph gestion
Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google
Note attribuée : 1 /5
"Bonjour, Pourriez vous modifier vos coordonnées telephonique fix, car vous avez pris celle de l'agence immobilire Rive Ouest. Nous n'avons aucun rapport avec votre société. Nous sommes sollicité fréquemment et souvent par des gens mécontents. Merci de faire la modification rapidement avant que nous fassions cela de façon plus formelle. Cela nous porte préjudice. Merci par avance de votre compréhenssion. bien à vous. Julie de l'agence Rive Ouest avenue jean baptiste clement.”

Note attribuée : 1 /5
"Je déconseille. Quoi penser d une agence qui vous force la main pour louer à une de ses salariés (et cousine du patron) votre appartement alors que son salaire ne répond pas aux critères usuels, puis lui donne les clefs sans qu elle ait payé le 1er loyer et la caution, puis ne veut pas assumer ses responsabilités quand la même salariée-cousine part avec 4 mois de loyers impayés !”

Note attribuée : 1 /5
"0/5 ne paye pas ses fournisseurs”

Note attribuée : 1 /5
"”
