Toutes les informations sur le Syndic
Icr alsace

Le Syndic Icr alsace a en gestion 0 Copropriétés situées aux alentours de Mundolsheim, pour un total de 0 lots principaux gérés.

L'agence a une note moyenne de 4.3 / 5 sur 34 avis.

Aucune description disponible.

Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare

(2000+ avis certifiés)

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Icr alsace

Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google

Note attribuée : 4 /5

"La construction d'une maison est une aventure, et Maisons Claude Rizzon est une entreprise qui saura vous guider tout le long du projet. A bientôt 3 ans après la réception, nous sommes toujours aussi heureux dans notre maison. Bravo à Angélique, Raphaël et toute l'équipe!”

logo google
Sébastien Elö

Note attribuée : 2 /5

"Je ne peux pas recommander l'entreprise Claude Rizzon suite à ma construction avec eux. Je mets 2 étoiles (et pas 1 seule) grâce à la réactivité du secrétariat et à l'entreprise de gros œuvre (Sobatra) qui est intervenue semble-t-il avec sérieux (à réévaluer dans 30 ans). Pour le reste de belles paroles initiales (garantie décennale, suivi par Claude Rizzon, entreprises sérieuses) mais au final que du blabla. Au premier problème survenu après la garantie de parfait achèvement d'un an Claude Rizzon se défausse sans gêne. Du crépis s'est décroché de la façade 14 mois environ après la remise des clés. Mail envoyé à Claude Rizzon, qui me renvoi vers la décennale. Cette dernière se défausse car cela n'impacte pas la structure de la maison. Les crépisseurs (Actif Crépis, la malhonnêteté incarnée) ne donnent bien entendu plus signe de vie. En bref je vous déconseille vivement de choisir cette entreprise. Leur "suivi" pour une maison à plusieurs centaines de milliers d'€ se limite à 1 an. Une tente Décathlon à 50€ sera garantie plus longtemps. À bon entendeur ...”

logo google
Quentin Stenger

Note attribuée : 5 /5

"Nous avons réceptionné notre maison récemment et sommes ravis d'avoir construit avec ce constructeur : l'élaboration de notre projet, le suivi de chantier et la réactivité ont été au top! Nous ne regrettons en rien notre choix”

logo google
Arnaud VOGEL

Note attribuée : 5 /5

"Un premier contact exemplaire, les contacts suivants étaient à l'identique. Pour l'instant sans contrat avec les maisons CR, je n'ai donc pas encore d'avis à partager sur le rapport qualité/prix, mais les choses s'annoncent plutôt très bien. Des réponses à toutes nos questions et même plus. Quand on est pas du métier beaucoup de questions restent à poser une fois un projet lancé, surtout des questions techniques, mais je n'ai aucun doute quand aux réponses. Je recommande ce constructeur pour son dévouement envers les futurs clients et pour son professionnalisme. Je recommande surtout et pour ma part un élément essentiel, M. Hervé KRIEGER pour ses compétences et son professionnalisme, il est de surcroît très avenant... Peut-être d'autres avis dans futur proche ?”

logo google
Aimée JM

Note attribuée : 1 /5

"A fuir ! Si vous rêvez d'une maison aux murs droits (car eux ne verrons pas cela ...et ça vous coutera des surcouts cuisiniste, carreleur....), un suivi de chantier , une réponse à vos mails rapide après livraison , une reconnaissance des erreurs commises...n'y allez pas! Nous sommes déçu de Claude rizzon ...notre maison prends l'eau mais ça n'a l'air de gêner personne..malgré nos remarques en cours de construction...tout a été minimisé....maintenant il faut attendre des semaines avant qu'on nous réponde . Notre rêve s'est transformé en source de problèmes, de pleurs...vraiment à deconseiller! C'est dommage, je n'arrive pas à mettre de photos pour éviter toute contradiction ou arguments du type "ce n'est qu'une cave.." ou "ce n'est pas grave" comme on n'a pu entendre tout au long du chantier...Après remboursement de certains surcouts liés à un manque de sérieux....ils osent encore vouloir nous faire signer un document comme quoi ils remboursement une partie des surcouts mais ce n'est en rien de la responsabilité de Claude rizzon ...la bonne blague...des murs pas droits, un sol rez du chaussé plus bas et qui crée des rebords rendant un seuil pmr inutilile et j'en passe...et ce n'est pas de leur faute ... Pour le suivi de chantier, c'est à vous de le faire remarquer qu'ils utilisent un plan de la version précédente ou c'est à vous de leur dire qu'il faut construire la terrasse notifiée sur le plan car ils arrivent à l'oublier..et ne soyez pas pressé....livraison 1 jour avant les 14 mois et encore ils voulaient nous enlever le crépi du contrat car ils n'y arrivaient pas...électricité non vérifiée et infonctionnelle à l'étage, une fenêtre qui ne ferme pas....aucune vérification n'est faire avant livraison.... Contrôlez tout, eux ne le feront pas.. Au 21 octobre..toujours pas de nouvelles de Claude RIzzon Des infiltratrations d'eau dans la cave qui la rend inutilisable en partie (aucun stockage contre un mur possible) malfaçons des murs. 14 mars : Claude Rizzon ne fait rien(malgré que les désordres leur ont être signalés moins de 2ans de 'achèvement de ma construction)..ils nous ont renvoyés vers la dommage ouvrage ..qui ne couvre qu'une partie des malfaçons... On va malheureusement aller plus loin... Juin 2023 : en action en justice est en cours... Conclusion : prévoyez une belle enveloppe pour les frais de justice...Claude rizzon ne vous donnera plus de signe de vie lorsqu'ils y a des malfaçons... A aucun moment un responsable ou un directeur ne nous a contacté et ils n'ont même pas pris la peine de se déplacer lors de la venue de l'expert.. Impossible de mettre de photos”

logo google
Carole GUTHMULLER
© 2016-2025 Syndicompare.