Veuillez renseigner les champs obligatoires

Les lots principaux de la copropriété sont le nombre de logements de la résidence, auxquels il faut additionner le nombre de commerces. Il ne faut pas comptabiliser les éventuelles caves ou garages qui constituent les lots dits « secondaires ».

Cette information est un des éléments principaux permettant de vous afficher immédiatement les tarifs de syndics.

Adresse de la copropriété

L’adresse de votre copropriété va nous permettre d’afficher uniquement les Syndics de proximité susceptibles de gérer votre résidence.

Les gardiens et employés d’immeubles sont des salariés du syndicat des copropriétaires, cela suppose donc pour le syndic d’assurer tout le travail administratif lié au(x) salarié(s), contrairement à une entreprise de ménage qui n’est qu’un prestataire.

Ce champ est facultatif, nous recueillons cette information à des fins statistiques, votre démarche restera en tout état de cause confidentielle.

?
Votre numéro de téléphone permettra au syndic ou à notre équipe de vous contacter si vous souhaitez être mis en relation. Vos coordonnées ne sont jamais communiqués à des tiers sans votre accord.
?
Votre adresse mail nous permettra de vous adresser un récapitulatif des offres comparées si vous le souhaitez et vous adresser la proposition de contrat de syndic si vous la souhaitez.
2ème

Points Fort
En savoir plus...
  • Prix par Assemblée spéciale :
  • Prix par Prestations particulières :
  • Majoration heure non ouvrable:
  • Jours d'ouverture:
  • Accueil téléphonique:
  • Accueil physique:
  • Accès internet copropriétaires:
  • Frais état daté:
Obtenir mon contrat
3ème

Points Fort
En savoir plus...
  • Prix par Assemblée spéciale :
  • Prix par Prestations particulières :
  • Majoration heure non ouvrable:
  • Jours d'ouverture:
  • Accueil téléphonique:
  • Accueil physique:
  • Accès internet copropriétaires:
  • Frais état daté:
Obtenir mon contrat
Nous sommes désolés mais nous n’avons pas encore de Syndic partenaire sur votre département. Néanmoins, nous ne manquerons pas de vous contacter dès que nous aurons noué un partenariat avec un syndic en mesure d’assurer la gestion de votre copropriété.
Obtenir un autre contrat
Comment fonctionnne le comparateur ?

En application de l'article 20 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 du décret n° 2016-505 du 22 avril 2016 relatif aux obligations d'information sur les sites comparateurs en ligne, nous vous informons que :

1° Les différents critères de classement des offres de biens et de services ainsi que leur définition
Les syndics présentés sont classés par notre algorithme suivant un ratio adéquation des services à l’immeuble / prix, le classement peut varier suivant la typologie la copropriété faisant l’objet de la comparaison.

2° L'existence ou non d'une relation contractuelle ou de liens capitalistiques entre le site de comparaison et les professionnels référencés
Les syndics présentés sur Syndicompare font tous l’objet d’un contrat de partenariat. Syndicompare ne possède aucun lien capitalistique avec les syndics présentés.

3° L'existence ou non d'une rémunération du site par les professionnels référencés et, le cas échéant, l'impact de celle-ci sur le classement des offres
Syndicompare perçoit une rémunération des syndics référencés, celle-ci n’a pas d’incidence sur le classement des offres.

4° Le détail des éléments constitutifs du prix et la possibilité que des frais supplémentaires y soient ajoutés
Les tarifs présentés n’ont pas un caractère contractuel, néanmoins ceux-ci correspondent aux tarifs proposés par nos partenaires au titre des honoraires de bases proposés dans le cadre d’un contrat type « loi ALUR » pour la gestion annuelle de la copropriété objet de la comparaison. L’utilisateur ne dois rien à Syndicompare pour l’utilisation de son service.

5° Le caractère exhaustif ou non des offres de biens ou de services comparées et du nombre de sites ou d'entreprises référencés
Syndicompare permet la comparaison des syndics référencés susceptibles de gérer la copropriété de l’utilisateur en fonction de sa zone géographique. Des résultats seront présentés si un ou plusieurs syndics partenaire sont susceptibles de gérer cette copropriété.

6° La périodicité et la méthode d'actualisation des offres comparées.
Les propositions tarifaires présentées sont mises à jour en temps réels par nos syndics partenaires directement sur syndicompare.com